10 meilleures boutiques en ligne françaises

par Caroline

Mode, tendances, classe, beauté, style: qui de mieux s’enquérir qu’une parisienne? Datant d’aussi longtemps que la civilisation se souvient encore, tout ce qui a quelque chose à voir avec les Français a été forcément élégant, chic et très certainement romantique. La cuisine française, le vin français, les costumes français et très certainement la confiance des femmes françaises ont été responsables de l’établissement des tendances et continuent de le faire.

Dès que les achats en ligne ont commencé à gagner du terrain, les magasins de vêtements français en ligne sont devenus la plaque tournante des acheteurs internationaux. Même à l’heure actuelle, personne ne peut nier qu’il existe un niveau de confiance important que ressentent les femmes lorsqu’elles portent des créations françaises. Et grâce à un transitaire en France , les boutiques en ligne françaises sont faciles d’accès. Si tout le monde veut rayonner avec grâce, drapé des plus beaux tissus français, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre les étiquettes de prix Coco Chanel, Picasso ou Catherine Deneuve. Heureusement, il existe une large gamme de prix proposés aux acheteurs par la disponibilité des boutiques françaises en ligne.

10 principales boutiques en ligne françaises à découvrir

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez posséder une partie importante du je ne sais quoi original? Poursuivez votre lecture pour découvrir votre boutique en ligne française préférée parmi cette liste de 10 principales boutiques triées sur le volet.

Trotteurs de mode – Cette marque résonne fortement avec beaucoup de jeunes, branchées et it-girls. Fondée par Marie Courroy qui est considérée comme la it-girl originale de Paris, la marque a commencé à petite échelle en vendant d’autres marques. Maintenant, ils ont explosé et ont même des boutiques au Royaume-Uni. Modetrotter est en tête de la collection de mode en ligne française en raison de son style, de son éthique de travail et de sa capacité à résonner avec le client moderne. 
Ysé – Maintenant, c’est de là que vient la lingerie qui vaut mille louanges. Conçue pour être facilement disponible et prête pour l’expédition, et pour l’expédition de colis français si besoin est, Ysé est une marque pour la grande dame du 21e siècle. Pour ces photos d’été glamour au bord de la piscine, c’est la première boutique en ligne française à choisir. 
Sezane – Cette boutique en ligne a été créée il y a moins de dix ans. Il est vraiment destiné aux milléniaux et comprend les tendances de la mode. Comparé à d’autres magasins de vêtements français, Sézane de Morgane Sézalory est la version la plus conviviale de Coco Chanel. Ils fabriquent des sacs à main originaux et haut de gamme, des chaussures et des collections capsules en édition limitée qui se vendent dès leur sortie. Cette marque est connue pour son sac à bandoulière Claude notoirement beau qui se vend généralement dès qu’il arrive sur les étagères. 
Isabel marant – En ce qui concerne les magasins de vêtements français, moins c’est plus; et quelle meilleure marque pour présenter cela que l’Isabel Marant? Leur style est sans effort cool, chic et intemporel. Dans cette boutique, les acheteurs en ligne peuvent trouver de beaux designs sur mesure à la perfection.  
Zadig et Voltaire – Originaire de France, Zadig & Voltaire compte désormais plusieurs magasins autonomes répartis à travers le Royaume-Uni. Leur style est tout droit sorti d’une couverture de Vogue. C’est ce que les acheteurs en ligne considèrent comme la mode ultime et prennent plaisir à porter. Leur collection saisonnière sort et se vend en quelques semaines.  
Rouje – Cette marque se démarque car elle a été fondée par Jeanne Damas, mannequin et influenceuse parisienne de premier plan. Rouje se spécialise dans la création des derniers jeans, t-shirts et autres basiques sexy et confortables. Bien que haut de gamme, cette marque conçoit des vêtements qui peuvent être portés au quotidien. 
Musier Paris – Musier Paris n’est pas seulement le fantasme des Parisiennes et des Françaises; c’est l’envie de toute vraie dame. La marque a été fondée par Anne-Laure Mais d’ASdenorah et fait l’éloge de la muse moderne comme l’indique son nom. C’est l’arrêt numéro un pour les dernières robes florales et d’été et déposer de magnifiques sacs. Mettant l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, la nouvelle collection Musier Paris ne tombe qu’après quelques mois. Toutes leurs pièces sont fabriquées à la main avec beaucoup d’attention portée aux détails. Ainsi, seuls quelques articles sont fabriqués à la pièce et les acheteurs en ligne doivent être conscients de la rareté de cette marque. 
APC – A l’évocation de la marque APC, la première chose qui me vient à l’esprit est le chic. Cette marque est exactement ce dont les femmes ont besoin pour une ambiance de bien-être. Ils se concentrent sur la fabrication de denim classiques, de sacs à bandoulière ainsi que de robes chemises à la mode. 
Parisienne et alors – C’est l’une de ces boutiques françaises en ligne qui hurle Oui de n’importe où. Pour commencer, tout le monde à Parisienne et alors est basé à Paris. L’équipe de designers, de dépisteurs de talents, de modélistes dont l’équipe artistique et les photographes sont tous originaires de la capitale de la Mode. Spécialisée dans ses collections capsules en édition limitée, Parisienne et alors se fait un devoir de sortir chaque mois. Et à la parisienne, c’est une ode bien méritée. 
Jonak – Jusqu’à présent, cette liste a partagé certaines des principales marques de vêtements françaises en ligne, Jonak la coupe comme l’endroit où aller pour trouver des chaussures élégantes. Avez-vous besoin d’un morceau de Paris qui durera à travers le sable du temps? Ensuite, Jonak est l’arrêt numéro un. Leur boutique en ligne est ouverte aux commandes toute l’année. 

Achat en ligne dans les magasins de vêtements français

Les boutiques en ligne françaises sont l’avenir de la mode française et internationale. Heureusement, les acheteurs peuvent participer à l’action puisque ces magasins en ligne sont ouverts aux acheteurs de n’importe quel endroit. Dans le cas où vous vous trouvez dans un endroit qui ne reçoit pas d’expédition directe d’un magasin en ligne français , vous aurez besoin des services d’un transitaire.

Étant donné que l’achat de vêtements français en ligne devient une activité de plus en plus courante, vous pouvez vous inscrire auprès de Parcl pour que l’entreprise devienne votre transitaire résident. Voici comment vous pouvez travailler avec Parcl à long terme:

  1. Visitez le site officiel de Parcl et inscrivez-vous gratuitement.
  2. Vous pouvez aller chercher des magasins de vêtements français qui ont ce que vous cherchez, cela peut être plus d’un magasin à la fois.
  3. Après avoir rassemblé votre mode française en ligne dans les paniers respectifs, retournez dans Parcl et entrez les détails de vos forfaits, avec une option de partage du lien vers les sites Web sur lesquels vous achetez.
  4. Parcl vous fournira une adresse locale vérifiée à utiliser lors du paiement.
  5. Départ de la (des) boutique (s) en ligne française en utilisant l’adresse et le (s) colis sera (s) livré (s) à votre transitaire local.
  6. Dès réception des marchandises, le transitaire vous les enverra et vous enverra un numéro de suivi.
  7. La transaction n’est terminée que lorsque vous signez pour vos marchandises.
  8. Si vous souhaitez acheter des boutiques en ligne françaises encore et encore plus tard, répétez le même processus.


Faire du shopping dans les magasins français dans le confort de votre maison est devenu plus facile. Vous avez une liste de certaines des principales marques en ligne et des détails sur la façon de faire livrer votre commande à votre porte! Allez français sauvage!

Laissez un commentaire