FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Connaissez vous Krishnamurti?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoirAuFeminin.com Index du Forum -> Culture, Coutumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tournesol

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Connaissez vous Krishnamurti? Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES

J'aimerai vous parlez d'un penseur hors du connu
Jiddu Krishnamurti (1895-1986) naquit en Inde et fut pris en charge à l’âge de treize ans par la Société théosophique, qui voyait en lui « l’Instructeur du monde » dont elle avait proclamé la venu

krishnamurti Tout au long de sa vie , rejeta obstinément le statut de gourou que certains voulaient lui faire endosser.

KRISHNAMURTI n'a jamais cessé de souligner la necessité de rentrer en soi meme de se connaitre soi meme si l'on veut connaitre les racines profondes des conflits communs a l'individu et a la societe car "nous sommes le monde"et c'est donc notre chaos personnel qui est a la source du desordre general.

J'ai connu ce penseur tres a part dans l'histoire des mouvements spirituels.
J'ai connu les livres de krishnamurti grace a ma patronne qui est prof de yoga.

Ce livre "a propos de dieu" m'a bouleversé car il nous invite a nous poser des questions essentiel, car l'auteur analyse tres finement les racines de la croyance expose les déviances des traditions religieuses demontre la vanité de toute quete d'une connaissance de "l'inconnaissable"

J'aimerai en parler avec les personnes qui connaissent ou non les livres de krishnamurti.

Dites moi ce que vous en pensez

J'attends de vous lire avec plaisir

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoirAuFeminin.com Index du Forum -> Culture, Coutumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: